C'est en présence du nouveau Sous-préfet d'arrondissement, Vincent Ferrier ; du Président du Conseil Départemental, Jean-Luc Gleyze ; du sénateur de la Gironde, Hervé Gillé ; de la Présidente Départementale de la CAF Gironde, Françoise Chazeau et de nombreux élus du territoire que Jocelyn Doré, Président de la Communauté de Communes Convergence Garonne, a visité le tout nouveau Pôle d'Accompagnement Citoyen (tout nouvellement labélisé France Services) et le Point local Accueil Jeunes.
Ces deux établissements sont ouverts depuis plusieurs mois mais n'avaient pas reçu de visite officielle à cause de la pandémie. Le Président Doré a parlé de réalisations exemplaires lors de son discours. Il a également remercié tous les partenaires qui ont soutenu ces dossiers. Il a souligné l'importance du maillage du territoire en affirmant que, très prochainement, un dispositif France Services allait voir le jour à Podensac : « le déploiement du Service Public doit se faire harmonieusement sur l'ensemble du Territoire. C'était la mission que nous nous étions fixée au moment de créer cette nouvelle collectivité,
il y a cinq ans déjà ! Et nous nous attachons au respect de cette intention fondatrice qui est, plus que jamais, au cœur de notre projet de territoire ».
Insérez votre texte ici.